Feed_24x24 Twitter_24x24 FaceBook_24x24 Youtube_24x24

Japan Expo 2017 en vue !

apan Expo approche, il est temps de récapituler ce que vous trouverez sur le stand Kejhia cette année ! A part des gens fatigués par leur bouclage et la canicule, j'entends...

Les publications

COTH5couv

COLOR OF THE HEART (TOME 5)

Après une année de pause, Color of the Heart revient en force avec son volume 5 ! En force, car le cliffhanger de fin de volume 4 nous avait légèrement laissés tendus et anxieux. Au programme : sa résolution, des révélations sur Mitsuru… Et surtout un nouveau personnage qui a le don de tout déstabiliser… On ne sait pas si vous allez l'adorer ou le détester (ou encore adorer le détester), mais ce dont on est sûrs, c'est qu'il ne vous laissera pas indifférents !


Voir la fiche publication

   
  

couv PDC 1 ANGOn the Hunt (tomes 1 et 2)

C'est au tour de Myst de faire une pause forcée dans la publication de Une Partie de Chasse, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de nouveau sur ce front ! Car cette année, la série se pare d'une version internationale (anglaise quoi), rien que ça. Et comme on n'a pas chômé, les deux premiers tomes de On the Hunt seront directement disponibles à Japan Expo ! De quoi faire du prosélytisme auprès de vos amis non-francophones…

Voir la fiche publication

 

 couv LADE3 tempLes Ailes de l'Espoir (tome 3)

Si ce titre réveille en vous des frissons et des attentes endormies, alors félicitations : vous faites partie des vieux de la vieille, ceux qui suivent les péripéties kejhiannes depuis un âge ancien. En effet, certains se souviennent du temps où le Sire cddam publiait une série de science-fiction intitulée Les Ailes de l'Espoir. Le tome 3, qui cloture l'histoire, est l'Arlésienne kejhianne. Cette Japan Expo verra-t-elle sa réalisation ? Si vous êtes un habitué de la maison, alors vous savez aussi qu'il vaut mieux préparer un cierge dans une main, et une tomate dans l'autre…

Voir la fiche publication

Les goodies

C'est pas notre spécialité mais on assume ! (dépensez plutôt votre argent dans les livres, vous ferez plaisir aux auteurs et vous en aurez plus pour votre argent !)

cartes2

 

 

 

Cela étant dit, on aura quelques nouveautés, dont les cartes de la saison estivale 2017 ! On a uppé notre game l'année dernière (au revoir les bons vieux tirages photos aux couleurs… incertaines…) et on reste sur la même qualité (300g, coins arrondis), histoire que vous n'ayez pas à rougir quand vous les offrez à votre maman en rentrant de Japan Expo (non, c'est pas ça ?).

Visuels par Shizuka, Myst, Emiri, cddam, Alhia

stickers2

 

 

 

 

En plus, on aura des… stickers ! Petits stickers à pas chers (1,5€) pour coller partout dans vos agendas (ou hobonichis, on n'est pas exclusifs), cahiers, que sais-je. Il y en aura par Myst et Alhia. Enjoy!  

Visuels par Myst et Alhia

 

Les gens

Les dessineux

Shizuka (Color of the Heart) et cddam (Les Ailes de l'Espoir, 2019) seront présents sur le stand et disponibles pour dédicacer vos tomes avec plaisir. Pas de planning prédéfini, mais nul doute qu'on les laissera sortir du stand de temps en temps, il faudra donc viser entre les sorties "achat de peluche" (pour Shizuka) et autres meetings siriaux de la plus haute importance (le petit-dèj Mélu, au hasard).

Le staff

Le Sire cddam et la chef Maid Wicka seront nos tenanciers, rejoints possiblement par notre soleil kejhian, Sunshine. Si le destin en voulait autrement, alors Benji sera là pour vous accueillir à partir de samedi, ainsi que la directrice exécutive, Alhia. Ouvrez l'oeil : si vous avez de la chance, vous verrez même notre guest star Calliopé qui viendra nous prêter main forte un de ces quatre (jours) !

Où trouver tout ça ?

N664, au Hall 6, dans la zone amateurs.

C'est facile à retenir, c'est que des 6, sauf pour le numéro du stand où il y a un twist. Du coup, retenez le nombre du diable (Lulu !) – 2 (c'est le nombre d'âmes qu'il n'a pas volées). Pour le N… Nutella ? Nuit blanche ? Noël ? A vous de voir !

plan

Et voilà, vous êtes normalement paré pour Japan Expo ! Il ne vous reste plus qu'à vous taper le même genre de posts chez tous les autres amis fanzineux. Heureusement, ils sont plus doués pour la synthèse que nous. Merci d'avoir lu et au plaisir de vous voir sur place ! ♥  

 

 

Commentaires   

# map 17-10-2017 14:07
of course like your web site however you need to test the spelling on several of your posts.
A number of them are rife with spelling issues and I find it very troublesome to tell the reality then again I will surely
come again again.
http://theelderscrolls5skyrimevolution225.ru
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir