Feed_24x24 Twitter_24x24 FaceBook_24x24 Youtube_24x24

Alhia

alhia
Imaginez une jeune fille qui débarque un jour de convention sur le stand avec une bouteille de cidre et du gateau. Vous dîtes : "chouette ! Une vraie fan en vrai de vrai !!!"
Regardez-là débarquer quelques temps après sur le forum avec des projets plein la tête et du talent plein les doigts, là, vous comprenez la manoeuvre !
 
Alhia est une de ces jeunes dessinatrices qui s'essaie à différents genres pour y apprendre un peu de tout et finalement le digérer pour en sortir sa propre marque. On peut voir cette évolution flagrante au cours des BDs qu'elle a produites de Smoke à Shadow of the Day. Partie d'une base proche manga, et se livrant  à présent corps et âme à des cercles plus comics (aka elle nous bassine à coups de Young Avengers et autres mythologie passionnante de super héros américains XD !), elle approfondit son goût pour le travail traditionnel avec de plus en plus de BDs en mode pur noir et blanc et ça en jette !
.
.
.

Profil

.
Pseudo : Alhia.
 
Née le : 26/01/1991.
Activité principale : Chercheuse de temps.
Rôle dans l'association : Esclave 7502 mais à côté de ça, l'organisation et la loi, c'est elle !.
 
Matériel de dessin favori : Encres couleurs, tout ce qui permet de bourriner au noir et blanc, techniques traditionnelles de manière générale.
Influences : Bory Hem, Minekura Kazuya, Shirow Miwa.
Citation : J'veux du temps !.
.
.

Site Internet

 
 
.
.
.

Participations

.

Prochaines dates

Paris Manga [Paris] - février (sous réserve de parvenir à décrocher un stand...)

Japan Expo [Paris] - dates inconnues