Feed_24x24 Twitter_24x24 FaceBook_24x24 Youtube_24x24

DiteDo

DiteDo
Les adeptes de plateformes de dessineux auront certainement déjà croisé ce pseudo dans la rubrique "vos projets" ! Depuis deux ans maintenant, DiteDo travaille avec Seishi59 sur leur manga que vous pouvez suivre en ligne : Sword Of Release avec un rythme bien soutenu et une progression constante.

Aujourd'hui, DiteDo continue son apprentissage du dessin et du manga en participant à divers fanzines et nous a intéressé avec son dossier pour le Level0#6 "Voyage dans le temps" : Blessures du passé

 

Profil

Pseudo : DiteDo
Né le : 27 Mars 1990
Activité principale : dessiner, dormir et des fois un peu de sport

Matériel favori : Critérium (mine 0,5), du papier, ma gomme (j'adore le moment où je gomme le crayonné)
Influences artistiques : Akira Toriyama, Tite Kubo, les films d'arts martiaux, de chevaliers et d'autres
Lectures : Bleach, Fullmetal. Je lis trop peu, je crois.


Citation : J'ai la flemme...
Aspirations : vivre du dessin


J'ai envie de dire en plus : Comment faire avancer son histoire si on a la flemme de dessiner les planches? Je crois que le parcours pour vivre du dessin va être dur...

 

Site Internet

Le site de Sword Of Release, le manga en ligne de DiteDo

 

Participations

.

Un peu plus sur Sword Of Release

 
Comme beaucoup de dessinateurs amateurs, DiteDo se découvre une passion pour le manga et se lance dedans sans filet, apprenant sur le tas. Si l'aventure ressemble pour beaucoup à une folie passagère ou redondante, DiteDo se cramponne à son projet et avance sans défaillir, prenant tous les avis et tous les conseils pour s'améliorer et nous étonne en nous intéressant à ce qui, de prime abord, ressemble à des clichés.  Pas de doute qu'il y a une bonne graine dans ce dessineux pour lequel on ne souhaite qu'une chose : qu'il puisse continuer et éclose pleinement.
Lisez ce qui suit parce qu'on a presque dû le lui arracher tant il est timide !
 

Voila je suis également sur un projet shonen appelé Sword of Release depuis environ 2 ans que je réalise avec un ami, Seishi59.

Nous nous sommes lancés dans ce projet sans vraiment savoir ce qu'est un bon scénario mais aujourd'hui, avec le recul, nous avons beaucoup fait évoluer l'histoire.
Resumé : Keyichi a vu son grand-père se faire assassiner lorsqu'il avait douze ans. Maintenant âgé de 19 ans, il décide d'entreprendre son voyage afin d'assouvir sa vengeance mais il en découvrira bien plus sur les raisons de cette assassinat et ce qui l'entoure.

A travers cette histoire nous nous efforçons de créer des personnages qui sorte du thème des 4 éléments afin de faire des combats originaux et variés. Le scénario peut sembler très basique au début mais c'est par la suite qu'il devient plus consistant.


Voilà. Si vous voulez en savoir plus direction le site :
http://www.sword-of-release.com